Les dimanches de Zomboy

Hey,

J’ai, en effet, UN JOUR de retard. Mais pour ma défense, c’était Pâques, suite à une intoxication de chocolat puis une hospitalisation, je n’ai pas pu écrire d’article hier  (je suis un mito ! oui ! ).

Bon, allez, je vous ponds mes bonnes trouvailles du dimanche.

On commence par, Anne-Marie, jeune artiste qui Anne_Marie_Lo_Res-31-800x630arrive très fort. Pour le premier titre que j’ai entendu d’elle, les influences sont vastes, le style est rythmé et la voix est agréable. On ressent enfin un petit renouveau assez simple pour les beaux jours qui reviennent. Et, MY GOD LE STYLE DE LA MEUF !!!

 

 

ecig-epen-vype-cigarette-electroniqueEnsuite, parlons un peu « achat ». Les choses qui font le plus mal souvent. Je me suis payé le luxe d’une magnifique cigarette électronique (les économies sont en route) pour le magnifique prix de 25e avec deux recharges (pas si chères) et j’en suis plutôt satisfait. Les recharges sont toutes nouvelles, juste à visser, plus besoin de s’en mettre partout. Le petit bémol, sont le manque actuel de goût, seulement 4 choix.

Sur le principe, après tout est pareil, et pour le moment, je suis fier d’être passé à environ 4 cigarettes par jour (à l’inverse de 20 quand même) je vous tiendrais au courant, pour vous dire si j’ai rechuté.

 

La musique, les clopes, parlons … MAGASIN, je suis tombé pas plus tard que cet après-midi sur un petit magasin fort sympathique (vos avantages à ce que l’article soit publié qu’aujourd’hui haha), « La chaise longue ». ob_bba759_la-chaise-longue-commerce-shopimage-zoom

Ce petit magasin, est de base un magasin à cadeaux, mais moi personnellement, j’aurais bien vidé mon porte-feuille de chômeur dedans. Ça passe des enceintes aux panneaux lumineux et divers objets de déco qu’une maison peut contenir ( même jusqu’au gel douche made in ketchup, je vous laisse aller voir sur le site pour comprendre ).

Le petit plus du site ( je trouve) sont les côtés sans prise de tête, une rubrique cadeaux pour les frères et sœurs est même présente. Les prix restent assez élevés en effet ( pour certains articles) , mais la qualité est là.

Et pour les plus  » cocooning », je suis encore là, haha sur tout les fronts les gars, je vous propose une petite web-série gamer, geek, la série

NOOB

noobAlors, Noob, c’est l’histoire sans trop d’intérêt (au début) de Gaea dans un jeu MMORPG, puis rejoint par trois personnages qui l’invitent dans la pire guilde du jeu. Et, de fil en aiguille, ils deviennent de « hautes pointures », à leur manière bien sûr.

Le contenu, de toi à moi, est vraiment bon. Je sais, j’aime beaucoup les web-séries mais tant le jeux d’acteur est très irritant dans les premières saisons( 2h environ la saison), tant les dernières ont trouvé leurs intérêts, les traits de caractaire des personnages irritant prennent une valeur énorme. C’est à ce moment que je valide le coté scénariste, donner un point important à un personnage qui arrivais à énerver, de plus, le suspens est présent, comme tout ce qui fait une bonne série à vrai dire.

Alors oui, je vous conseille de regarder, les 3 premières saisons, assez gentiment mais vous comprendrais dans les dernières à quel point chaque chose est importante (même si elles étaient tournées en 480pixel, DEGEUX !!!)

 

Bon, nous sommes à la fin de cet article qui est fait pour toi (et pour me faire pardonner mon retard haha) j’espère que tout t’a plu et inspiré pour le prochain week- end.

 

 

 

 

 

3 thoughts on “Les dimanches de Zomboy

    • zomboy-world

      Mdr ha non mais non xd
      Ha moi on me retrouve en mode petage d’immeubles genre King Kong à côté c’est de la merde xd
      (Même si oui en effet mais je pense que je suis pas encore vraiment prêt à arrêté )

      J'aime

Laisser un commentaire

